HEAVENT 2024

Depuis notre première participation en 2015, le salon HEAVENT à Cannes est devenu un rendez-vous incontournable pour nous.

C’est là que nous aimons présenter nos innovations et partager nos techniques de fabrication.

Cette année, notre stand a brillé sous les couleurs du Peach Fuzz, désignée couleur de l’année par Pantone et célébrée par les magazines de tendance en décoration et mode. Mur, rocher, pneus et, bien sûr, lettres et logos… tout a pris un coup de pêche, jusqu’au sol !

STAND HEAVENT

Au cœur du stand, gros plan sur notre nouveauté : l’imprimante 3D Massivit.

Un monstre de taille et de vitesse, capable de sortir des projets jusqu’à 180 x 150 x 120 cm !

Nous pouvons maintenant jouer avec différentes matière, au-delà de notre traditionnel polystyrène, allant jusqu’à des matériaux biosourcés tel que l’amidon de maïs.

Différentes finitions réalisables grâce à l’impression 3D,
et des exemples avec nos pneus de matière brute et « apprêtée »  ainsi qu’un pneu usiné, également montré sous ses formes brutes et finies.

Et oui, notre robot d’usinage 7 axes, Grosbot, a aussi eu sa part de gloire ! Impression et usinage, deux mondes qui se rencontrent et se combinent pour vous concocter des projets uniques.

DIFFÉRENTES FINITIONS PRÉSENTÉES À HEAVENT

Afin de mettre en lumière les possibilités offertes par l’impression 3D, notre arbre-console était en résine blanche sans traitement, notre flacon géant de Dior J’Adore en version moins opaque, une résine « presque » transparente pour des jolis effets de lumière.

ARBRE CONSOLE HEAVENT
FLACON DIOR J’ADORE HEAVENT

Bref, HEAVENT, ce sont toujours des retrouvailles avec les anciens et l’accueil des nouveaux contacts sur la belle planète de l’événementiel.